Actualités & événements

Rebekah Overdorf, Professeure assistante en prétitularisation conditionnelle Publié le 29.09.22
Rebekah Overdorf, Professeure assistante en prétitularisation conditionnelle
Rebekah Overdorf a été nommée Professeure assistante en prétitularisation conditionnelle à l’Ecole des sciences criminelles de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Elle est entrée en fonction le 1er septembre 2021.
Justice, pouvoir et démocratie à La Grange Publié le 28.09.22
Justice, pouvoir et démocratie à La Grange
Comment la notion de justice est-elle apparue ? À quelle nécessité répond-elle ? Comment le système judiciaire et les règles sociales sont-ils influencés par la société et les valeurs des individus ? Du 3 au 8 octobre, La Grange propose trois rendez-vous tout public en lien avec la thématique du droit et de la justice et une rencontre destinée spécialement aux étudiant·e·s.
Sortie du nouvel épisode d'Etonnantes collections de la BCUL
Publié le 01.09.22
Sortie du nouvel épisode d'Etonnantes collections de la BCUL
R. A. Reiss, la bibliothèque d'un Sherlock Holmes lausannois
Data Protection Moot Court Publié le 15.08.22
Data Protection Moot Court
The Call for the Data Protection Moot Court https://dataprotectionmoot.univie.ac.at/ has just been published. The Data Protection Moot Court is a competition of students or recent graduates from law schools in a fictional procedure before a supervisory authority within the meaning of Articles 4 (21) and 51 of the GDPR.

Partagez: